Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me présente

Message par aimant à blaireau le Mer 04 Sep 2013, 22:01

Bonjour,
Je me présente, voilà, je suis nouveau, et voilà, à force de vous lire, j'ai pris ma décision : Je me lance 
Je vais dans quinze jours acquérir ma première poule pékin noire et surement un petit coq qui va bien avec.
Les Poule soie arriveront surement bientôt, mais je ne sais pas ou en trouver et vers qui me tourner, les sujets que je vois sur LEB..C..N me font peur, ils ne sont pas aussi beaux que ceux que vous présentez sur ce forum de passionné(e)s.
Et donc, j'aurai surement pleins de questions à vous poser, car c'est une première pour moi.
Parlons de moi un petit peu, je vis à LENS et je suis chimiste en laboratoire, je manipule beaucoup.
La chance ne m'a pas encore sourie, car je suis malheureusement un aimant à blaireaux, d'où mon pseudo Sad  
Je n'ai pas de chance en amour 2 divorces et 5 ruptures (vaut mieux finalement être seul que mal accompagné) , je n'ai pas de chance au jeu (j'ai longtemps enrichi la Français de J...) et ma santé c'est bof bof (Je commence à ressentir les effet de l'âge) et pour finir, j'attire malgré moi les mauvaises personnes scratch  (trop bons et donc, les c..s sont pour moi) , bref c'est à faire sourire Embarassed , mais c'est ainsi, c'est pour cela que je mets du temps à me décider dans tout ce que je fais.
Donc voilà, j'adore les poules pékins et les poules soies, et oui, je ne suis pas connaisseur mais je sais quand même ce que je veux.
Je suis content de franchir ce pas.  
Barnabé
aimant à blaireau

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me présente

Message par soie12 le Mer 04 Sep 2013, 22:29

Bonjour et bienvenue....
Peut être que tu auras plus de chance avec les poules qu'avec les femmes:lool:
soie12

Féminin

Message par franckystyle le Mer 04 Sep 2013, 22:50

Bienvenu voisin
franckystyle

Masculin

Message par Invité le Mer 04 Sep 2013, 23:04

Encore raté et encore un mauvais choix .... Les poules de luxe sont les pires !!!! 
quand même sur ce forum Wink

Invité
Invité

Message par manu73 le Jeu 05 Sep 2013, 09:28

parmi nous !
tu as raison de prendre ton temps et de ne pas de précipiter , sur le bon... il y a de tout , avant de choisir regarde le standard , parcours le forum ..
(la race de volaille ,c'est la Poule soie, nom composé ,une poule Pékin, une poule "Poule soie")
bonne lecture
manu73

Masculin
Concours photos : Multiple gagnant du concours photo. Champion hors catégorie ayant remporté plus de 3 fois le concours photo.

Message par Shima le Jeu 05 Sep 2013, 10:50

Barnabé !
Shima

Féminin
Concours photos : Triple gagnant du concours photo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé