Leur maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leur maison

Message par Fabelo le Jeu 06 Avr 2017, 02:10

Du coup après ma présentation, je vous présente l'enclos et le poulailler de nos poupoules.

Suite à l'épisode de l'année dernière nous avons racheté un nouveau poulailler pour que nos poules puissent être vraiment en sécurité la nuit.
Du coup elles sortiront la journée si elles le désirent et seront protegées par l'enclos et quand la nuit commencera à tomber nous les enfermerrons dans le poulailler ou si nous devons partir et que nous ne seront pas revenus avant que la nuit tombe.

Pensez vous que cela est suffisant pour elles? 
Et nous rencontrons le même problème que l'année dernière, les poules ne montent pas se coucher seules, nous devons le faire sinon elles dorment dans l'herbe. Est ce possible qu'elles n'arrivent  pas à monter l'échelle? 

Je vous mets quelques photos (c'était pendant l'installation donc c'était encore le chantier lol) 

Sur la photo on ne voit pas l'enclos entièrement 
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Fabelo

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leur maison

Message par Hespelette le Sam 08 Avr 2017, 13:30

Fabelo a écrit:Du coup après ma présentation, je vous présente l'enclos et le poulailler de nos poupoules.

Suite à l'épisode de l'année dernière nous avons racheté un nouveau poulailler pour que nos poules puissent être vraiment en sécurité la nuit.
Du coup elles sortiront la journée si elles le désirent et seront protegées par l'enclos et quand la nuit commencera à tomber nous les enfermerrons dans le poulailler ou si nous devons partir et que nous ne seront pas revenus avant que la nuit tombe.

Pensez vous que cela est suffisant pour elles? 
Et nous rencontrons le même problème que l'année dernière, les poules ne montent pas se coucher seules, nous devons le faire sinon elles dorment dans l'herbe. Est ce possible qu'elles n'arrivent  pas à monter l'échelle? 

Je vous mets quelques photos (c'était pendant l'installation donc c'était encore le chantier lol) 

Sur la photo on ne voit pas l'enclos entièrement 
Merci pour votre aide
Bonne soirée

C'est bizarre qu'elles ne montent pas...
Au début moi j'ai fait l'inverse : je les ai laissé dans l'abri, et après un jour seulement elles sont sorties toutes seules, comme ça elles connaissaient le chemin pour remonter.

Par contre tu devrais mettre tes photos plus grandes parce que là on voit rien du tout :/
Hespelette

Masculin

Message par Fabelo le Lun 10 Avr 2017, 22:05

Oui je ne comprends pas pourquoi elles ne montent pas seules
Depuis aujourd'hui elles sortent d'elles même du poulailler et commencent à bouger un peu plus 😀😁😁
Par contre elles ne montent toujours pas se coucher et restent dans l'herbe dormir donc je les couche tous les soirs.

Mes anciennes poules aussi faisaient ça je ne comprends pas pourquoi, pourtant ce n'était pas le même poulailler.
Je me demande si les échelles ne sont pas trop raides pour elles 😐😐😑
Fabelo

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut