Bonjour du bout du Monde : Poule soie naine non barbue GP/noire/fauve/perdrix/herminé blc

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour du bout du Monde : Poule soie naine non barbue GP/noire/fauve/perdrix/herminé blc

Message par Cagou98 le Jeu 22 Oct 2015, 15:33

Bonjour à tous,

Je travaille depuis 4 ans sur une souche de soie Poule Soie locale car l'importation et quasi impossible. Je suis parti de la perdrix zet j'ai créer sur mon ile du bout du monde la variété fauve, la noire, la GP, et dernièrement la herminé, la sable et la perdrix argenté.

ci joint quelques photos

et j'ai démarré avec cette souche au départ qui a un zest lointain de sabelpoot!

j'espère trouver ici des vrais professionnels qui pourront me conseiller dans mes travaux génétiques et noué de belles amitiés malgré la distance.

Dernière édition par Amélie le Dim 25 Oct 2015, 17:52, édité 1 fois (Raison : La race se nomme Poule Soie.)
Cagou98

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour du bout du Monde : Poule soie naine non barbue GP/noire/fauve/perdrix/herminé blc

Message par Jass le Jeu 22 Oct 2015, 17:28

Bonjour et bienvenue.
Jass

Masculin

Re: Bonjour du bout du Monde : Poule soie naine non barbue GP/noire/fauve/perdrix/herminé blc

Message par petitbenj59 le Jeu 22 Oct 2015, 18:33

bienvenue sur le forum
petitbenj59

Masculin

Message par manu73 le Lun 26 Oct 2015, 12:16

sur le forum!!

j'ai créer sur mon ile du bout du monde la variété fauve, la noire, la GP, et dernièrement la herminé, la sable et la perdrix argenté.

houa... cela mérite de plus ample explications!! et d'autres photos !! (sable et herminé )
manu73

Masculin
Concours photos : Multiple gagnant du concours photo. Champion hors catégorie ayant remporté plus de 3 fois le concours photo.

Message par Shima le Lun 26 Oct 2015, 13:19

Comme dit Manu : on aimerait les voir !

Bienvenue sur le forum !
Shima

Féminin
Concours photos : Triple gagnant du concours photo